Lifestyle - 20.11.2019

GoPro Hero 8 Black : améliorée et ergonomique

La GoPro Hero 8 Black vient élargir la panoplie du constructeur, mais pas que !

La nouvelle action-cam se débarrasse de son caisson, la rendant plus simple à manier et plus légère. Ceci permet d’enlever la batterie et la carte plus facilement.

Sur le plan technique, cette GoPro bénéficie d’une colorimétrie plus chaude et plus détaillées, ce qui rend la qualité meilleure. La technologie HyperSmooth passe à la version 2.0 avec la Hero Black 8. Cette amélioration permet de garder l’horizon le plus droit possible et de ce fait rend la stabilisation meilleure. Hypersmooth 2.0 reste totalement optionnelle pour ceux qui préfère sans, et cette possibilité est définitivement un plus.

Cette caméra sport est aussi étanche, dotée d’un micro avec réduction de bruit rendant systématiquement le son de meilleure qualité. Elle bénéficie aussi d’une image de meilleure résolution.
La nouvelle interface logicielle de la Hero 8 fournit une accessibilité à diverses options grâce à des raccourcis très utiles ! Zoomer, ralentir, l’activation de la stabilisation ou du ralenti deviennent possible en un seul Clic.

Malgré un prix élevé, l’action cam Hero 8 Black garde la plateforme logicielle de la Black 7 et donc de la Black ; à vous de trancher si les améliorations valent la différence de prix.
 

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.