Lifestyle - 11.11.2019

La Porsche Taycan

Si vous n’êtes toujours pas convaincu par les voitures électriques, vous devriez jeter un coup d’œil sur la nouvelle Porsche Taycan 2020. Cette luxueuse berline 100% électrique a pour mission de faire concurrence à la Tesla S. Elle sera disponible en trois version, Taycan 4S, Taycan Turbo et Taycan Turbo S.

Un moteur synchrone à excitation permanente est installé à deux reprises sur le Taycan 4S, le Taycan Turbo et le Taycan Turbo S, un sur chaque essieu, la batterie Performance est, intégrée dans le dessous de caisse pour une dynamique de conduite améliorée et une transmission intégrale réglée de façon optimale selon les différents modes de conduite. Avec jusqu’à 761 ch (560 kW) de puissance Overboost avec la fonction de départ automatisé Launch Control, les deux moteurs catapultent le Taycan Turbo S de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes. La reproductibilité est élevée : des accélérations multiples successives sont possibles et ce, jusqu’à une vitesse maximale de 260 km/h. 

Le Taycan est prêt pour l'avenir grâce à son concept global innovant. Il bénéficie des caractéristiques qui ont toujours été décisives pour toute Porsche: émotion pure et plaisir de conduite maximal. Le Porsche Advanced Cockpit du Taycan se caractérise par des technologies pionnières et offre jusqu'à quatre affichages. L’affichage incurvé entièrement numérique constitue le principal objectif du conducteur. Mais ce qui distingue vraiment le Taycan, c’est le sentiment derrière le volant.
D’après communiqué

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.