Lifestyle - 17.12.2019

Les nouveautés Guerlain à Tunis: Master Class spécial d’Anthony Chasset

Célébrant cette année ses 190 ans, la maison Guerlain, dévoile comme elle l’a toujours fait, des créations mythiques dans un savoir-faire exemplaire au fil des années. A son habitude, la marque dédie ses nouveautés à l’expression d’une passion pour la parfumerie et la beauté. Une beauté que Guerlain explore et sublime à travers les innovations de ses créateurs talentueux et de renommé.

La révélation de la nouvelle collection a eu lieu au prestigieux spa de Guerlain à l’hôtel Four Seasons à Gammart qui abrite en tout temps les préciosités de la marque, incluant les produits de soins et parfums exclusifs et en éditions limitées.

Pour l’annonce des nouvelles collections Guerlain de cette année, Anthony Chasset, célèbre maquilleur international, et notamment le représentant de la marque Guerlain sur les marchés d’Europe, UK, kazakinstan, Afrique du Nord, Moyen Orient et même d’Asie était présent en Tunisie pour les rencontres Guerlain. Le Make-up Artist international nous a présenté les nouveautés de la marque lors d’une conférence de presse tenue à Tunis.

Tout en nous transportant avec magie dans le monde d’un parfumeur français invétéré, il est venu donner ses astuces et conseils précieux concernant les nouveautés qu’il dévoilait.

De la gamme de crèmes rajeunissantes ‘’Abeille Royale’’, ou des soins prémiums de la gamme ‘’Orchidée Impériale’’ fruit de 15 ans de recherches, tout en passant par les rouge-à-lèvres uniques ‘’Rouge G customizable’’, l’artiste a profité de cette occasion unique en son genre pour nous livrer les secrets de l’utilisation de chaque produit. Cette expérience était l’opportunité idéale pour les participants, professionnels comme novices, de profiter de la maestria d’un grand artiste du monde de la beauté.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.