Le CPR gèle les adhésions de Hmila et Messaoudi
Le CPR a décidé de geler les adhésions de deux de ses membres, le bouillant Tahar Hmila, par ailleurs, membre de l’ANC et Ayoub Messaoudi, Il leur est reproché leurs récentes prises de position. Le premier avait émis des doutes sur la santé mentale de Moncef Marzouki alors que le second avait appelé sur sa page facebook à la chute du régime.
Ayoub Messaoudi interdit de voyage
Selon Mosaïquefm, l’ancien conseiller en communication du président de la république a été empêché jeudi de quitter le territoire national alors qu'il s'apprêtait à rentrer en France et appelé à se rendre de toute urgence au tribunal militaire permanent de Tunis. M. Messaoudi avait critiqué vivement, fin juin, le ministre de la défense et le chef d'Etat-major de l'armée pour avoir omis d'informer M. Marzouki de la décision du gouvernement d'extrader Baghdadi Mahmoudi. L'ancien conseiller avait alors parlé de «haute trahison».
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Des procèdes de harcèlement pire que du temps de Ben Ali. Et ils n'ont que le mot démocratie dans la bouche !
Sommes-nous sur un bateau ivre? Qe faire? De grâce faîtes que la barque puisse arriver au havre de la liberté, de la paix sociale et de la prospérité. Notre pays mérite des coeurs apaisés, des esprits ouverts et tolérants,c'est-à-dire disposés à acceper l'autre avec toutes ses différences.N'est-il pas inquiétant de voir les conseillers de notre Président de la République quitter le palais de Carthage à la queue leu leu.j'espère que cette hémorragie finira par s'arrêter au plus grand bonheur de la Tunisie.
Il faut que le peuple tunisien soit fort et organise le plus tot possible und 2.eme revolution contre ces vampires, que veulent tuer la liberté de la femme, la liberté de la parole et faire de nous les esclaves des salafistes.Debout les tunisiens, nous gagnerons une 2.eme révolution, avec un fort "DÈGAGE" Nahda, Jbali, et les autres escrots qui veulent avaler la 1.ere Revolution. Tahya Tunis!
si le conseiller en communication du président de la république est empêché de quitter le pays pour avoir critiquer le ministre de la défense et le chef d'Etat-major de l'armée dans l'affaire de l'extradition Baghdadi Mahmoudi,alors qu'en est il du simple citoyen,c'est vraiment désolant.