News - 19.12.2013

Slaheddine Ladjimi quittera la direction générale de la BIAT en juin prochain, Mohamed Agrebi lui succèdera

Les départs à la tête de grandes banques en Occident sont généralement annoncés un an à l’avance. En Tunisie, la BIAT vient d’étrenner cette bonne tradition, mais en raccourcissant le délai à six mois. C’est ainsi que Slaheddine Laadjimi quittera son poste de directeur général de la banque en juin prochain, c'est-à-dire après l’approbation des comptes par l’assemblée générale ordinaire. Pour lui succéder, le choix s’est porté sur Mohamed Agrebi, jusque-là directeur de la comptabilité et des finances.

Loin de pouvoir jouir d’une douce retraite bien méritée à 65 ans, Ladjimi continuerait à siéger au conseil d’administration de la BIAT, en tant qu’administrateur, selon le vœu des actionnaires principaux.
 

(Photo en miniature: Mohamed Agrebi, futur Dg de la BIAT).

Tags : Biat  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
9 Commentaires
Les Commentaires
Karim - 19-12-2013 20:54

Un bon professionnel et un homme de qualité. Espérons que la Biat continuera à être l'une des banques les plus soucieuses de Culture et de patrimoine.

Mahha - 19-12-2013 21:11

Belehi un petit attention aux fautes d'orthagraphe!!! Ce n'est pas digne de Leaders!!! Ca fait plutot businessnews.com " mais en en raccourcissant " il y a un "en" en plus justement "quittera sont poste " il y a un "t" en plus dans "sont"

citoyenne indépendante - 19-12-2013 22:12

Cela veut bien dire que dans un pays démocratique les hommes passent ,la continuation du programme reste ! Vive la démocratie.

KM - 19-12-2013 23:58

Remplacer un profil pur commercial par un profil pur financier, qui plus est comptable et fiscaliste, ne trompe pas sur les orientations stratégiques de la banques. Bonjour la maîtrise des coûts et l'austérité.

F. B. FLANE - 20-12-2013 15:38

Le nouveau hérite d'une grande histoire, à lui de veiller à sa sauvegarde, d'un, et de ne pas être comme tout tunisien qui se respecte, détruire l'oeuvre du prédécesseur et la dénigrer, et de deux. DE TOUT MANI7RE, BONNE CHANCE ET ON LE JUGERA SUR SON PREMIER BILAN

HJ - 20-12-2013 21:44

L'ère du développement commercial laisser place à celle de l'arrangement des écritures comptables. Deux styles complètement différents. La stratégie est claire. Les temps s'annoncent durs à la BIAT.

mohamed Ben cheikh - 21-12-2013 01:03

Grand président j'aurais souhaité que le conseil lui donne la possibilité de continuer son programme avant gardiste qui a fait gagné la Biat le temps plus de rigeur donc plusieurs million de dinars. Biat horizon 2015 excellant programme si Slah. Il fallait par respect le laissé j'usqu'a fin 2015 pour le bilan......

delattre - 21-12-2013 12:15

Une première rencontre en été 1982, Maillot de bain et fauteuil en plastique à l'Amilcar! Suivi de rencontres aléatoires ou le costume et le fauteuil changeaient de taille... De retour définitif en Tunisie après des aller retour de 10 ans en Algérie pour le compte de l'UE j'apprend que comme moi tu engages une "retraite utile" Bravo.Bien cordialement avec mes meilleurs Voeux pour 2014 Michel Delattre

Ahmed Zouari - 04-01-2014 17:46

Les banques privées optent aussi pour des vieux !!! Y'a quelque chose qui cloche !

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.