Partenaires - 29.11.2022

L’huile d’olive tunisienne Terra Delyssa s’apprête à remporter le PREMIER PRIX du concours international «Mario Solinas» 2022 dans la catégorie «Vert Léger»

L’information est de taille  l’huile d’olive Terra Delyssa, marque du groupe CHO, a été désignée lauréate 2022 du Prix international Mario Solinas. Ce Prix, organisé par le COI (Conseil oléicole international), est la plus prestigieuse des récompenses mondiales dans le secteur des  huiles d’olives vierges extra.

C’est donc une consécration exceptionnelle pour le Groupe CHO et pour la Tunisie. Face aux autres acteurs du secteur, qu’ils soient italiens, espagnols ou grecs !

Un concours international particulièrement exigeant

Pour la 22e édition de ce Prix, les différentes huiles ont été évaluées par un jury international de dégustation composé de chefs et agréés par le COI (Conseil oléicole International).

Une cérémonie de remise des prix le 30 novembre au Palais des Congrès de Madrid

Le PDG et fondateur du Groupe CHO, M. Abdelaziz sera présent pour la remise des prix qui aura lieu le mercredi 30 novembre  au Palacio de Congresos de Madrid, lors d’un fastueux événement qui verra la présence des plus grands décideurs mondiaux de l’univers de l’huile d’olive.


 



 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.