L'Espérance se qualifie pour les demi-finales de la Champion's League
Le match retour ESS-ESTcomptant pour la Champion's League africaine joué samedi soir à Sousse a été arrêté à la 71ème minute suite à un envahissement du terrain à des jets de fumigènes. Les espérantistes menaient au score par deux buts à zéro. L'arbitre a dû interrompre la partie à deux reprises en raison de jets de projectiles sur le terrain. Les deux buts des sang et or ont été marqués par Aouadhi à la 40ème minute de la première mi-temps sur une passe lumineuse de Msakni et Jang à la 71ème minute.
Grâce à cette victoire, l'Espérance consolide sa position de leader de son groupe avec 12 points devant Sunshine (7 points) et se qualifie pour les demi-finales. Son adversaire du jour même s'il n'est pas arithmétiquement éliminé doit s'attendre à des sanctions très graves de la part de la CAF qui peuvent aller jusqu'à une suspension de cinq ans de toutes les compétitions africaines.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
la féderation africaine va penaliser l'etoile et ses supporters. en tunisie au lieu de penaliser l'etoile et ses supporters on penalise toutes les equipes sportives tunisennes et leur supporters. allez comprendre.