Les Salafistes font encore parler d'eux
Des salafistes (ils étaient 200, selon la police), armés de sabres et de bâtons, ont attaqué dans la nuit de jeudi à vendredi une réunion organisée à la Maison de jeunes de Bizerte par des associations à l’occasion de la célébration de « la Journée d’El Qods » en présence d’invités palestiniens et libanais dont Samir Kantar. Ce militant druze du Front de Libération de Palestine (FLP) avait passé près de trente ans dans les prisons israéliennes avant d'être libéré en 2008.
Les forces de l’ordre sont intervenues dispersant les assaillants à l'aide de gaz lacrymogène et arrêtant quatre d'entre eux. Cinq personnes ont été blessées, a indiqué le ministère le l’Intérieur. Cependant, selon l'un des organisateurs, la police a attendu une heure avant d'intervenir.
Une manifestation similaire tenue au palais des Congrès de Tunis a été également perturbée par des militants nahdhaouis qui protestaient contre l'appui des participants au régime syrien.
La veille, un spectacle de Lotfi Abdelli prévu à Menzel Bourguiba avait été annulé par le délégué, suite à des menaces salafistes
.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Avec ces salafistes, le peuple commence à avoir une haine implaccable contre Ennahdha et ses rejetons salafistes, le peuple ne peut plus supporter ce gouvernement, à mon avis ce n'est pas les salafistes qui font le jihad, mais le peuple qui doit faire le jihad contre ces fantoches qui nous gouvernent.
On se laisse manipuler par une centaine de voyous ignares ? Ils ressemblent, à s'y méprendre, mais barbe ou postiche en plus, aux anciennes "milices" du feu R.C.D. Ils sont certainement à la solde de ceux qui rêvent d'inféoder la Tunisie à des monarchies de pacotille.
Pour sur que le charnier syrien ne vous fait rien et en plus vous n'osez meme pas denoncer ceux qui viennent en tunisie scander:"vive bachar elassad"ou vous n'y etiez pas