News - 06.09.2011

Erdogan, mercredi 14 septembre à Tunis

C’est confirmé ! Le Premier ministre de Turquie, M. Recep Tayyip Erdogan arrivera à Tunis, mercredi 14 septembre courant, dans l’après-midi à la tête d’une forte délégation, comprenant notamment des hommes d’affaires. Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une tournée dans les capitales du printemps arabe qui doit le conduire en Egypte (12 au 14), en Libye (le 14) et en Tunisie (du 14 au 15 septembre). Initialement, la tournée devait commencer par la Tunisie, mais des contraintes d’agenda ont dû changer l’ordre des capitales à visiter.

Des informations de presse avaient signalé une visite-éclair à Ghaza, mais aucune confirmation n’en a été obtenue.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
3 Commentaires
Les Commentaires
Mzali T - 06-09-2011 12:00

BIENVENUE ! Certes, il a mis du temps à comprendre que l' Europe, n'en voudrait jamais, quoique devant la crise actuelle certains doivent le regretter; que les descendants de Soliman ne pouvaient davantage flirter avec l'impérialisme Israel-Usa..... Le printemps Arabe lui donne, fort à propos, l'occasion de prendre le bon cap. Bienvenue Chef.

Furax - 06-09-2011 13:26

Prévoir un temps fort de cette visite historiqe : une occasion de connaître la vérité sur la place de notre mollah national dans le coeur du chef du gvt turc,son jeune disciple,du moins à ce qe prétend le maître . Qestion fondamentale à poser à notre ami turc : peut-il mieux justifier son vibrant hommage à la laïcité et à Mustafa Kémal Ataturc qi a aboli le Califat,hissant la Turqie à la place qi est aujourd'hui la sienne dans le concert des Natons,un rang non atteint voire inespéré sous le Califat. Califat dont le maître-mollah nous annonce la restauration dès qe possible...

Mehdi - 07-09-2011 15:36

Bienvenue à l'homme qui a concilié islam et modernité, bienvenue à l'homme qui a concilié islam et démocratie, bienvenue à l’homme qui a redonné espoir, confiance et dignité aux musulmans, bienvenue à l'homme des 10% de croissance économique, bienvenue à l'homme qui a donné une leçon inoubliable à Perez et aux israéliens à Davos, bienvenue à l'homme courageux des bonnes causes et en premier lieu celle de Gaza et des palestiniens. Je ne suis pas nahdhaoui mais oh combien je vous admire. Donnez-nous la date de votre arrivée parce qu’on sera des milliers à vous accueillir en héros de la démocratie et de l’islam.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.