Le luth de Bouchnak adjugé à 37000 DT dans un gala de charité aux Emirats
Le Dîner-Gala en l'honneur du Croissant rouge tunisien à Joumeira aux eau a réuni 650 personnes autour de SHEIKH AHMED BIN SAID AL MAKTOUM qui est resté plus de 2 heures ce qui est très rare … car les invités de marque à ce genre de manifestation passent entre15 et 20 minutes symboliques!!
Les Femmes et Hommes d’affaires tunisiens etaient fortement représentés, mais également des Emiratis , Jordaniens, Palestiniens, Libanais , Syriens etc…. et surtout une centaine de femmes et hommes d’affaires Libyens résidents aux EAU…
Les fonds levés en faveur du Croissant Rouge tunisien s’élèvent à près de 700.000 AED et ce chiffre pourrait s’accroître ces prochains jours grâce à des dons de certaines oeuvres caritatives Emiraties …
Le Oud de Lotfi Bouchnak a rapporté à lui seul 100.000 AED (environ 37000 DT) au Croissant Rouge et les trois tableaux de la peintre tunisienne Mme Nébila Abbes Ben Ghorbal près de 60.000 AED…
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Une soirée mémorable en effet pour les membres de la communauté Tunisienne aux EAU fortement soutenue par un nombre important de leurs frères et sœurs de plusieurs pays Arabes et autres... ... Un seul hic cependant et un grand malheureusement: c'est l'absence fort remarquée de l'ambassadeur de Tunisie.. d'autant que les Emiratis étaient représentés en grand nombre et surtout au plus haut niveau... Espérons que ce ne soit pas une opportunité ratée en ces temps difficiles ou nous avons besoin tellement de saisir toute occasion de renforcer les liens avec les pays frères et amis .. Inchallah el manaa kheir