Atuge Tunisie: Rotation assurée, Mehdi Gueddas, nouveau président
Les bonnes règles de rotation sont bien respectées au sein de l’Atuge. C’est ainsi que la cuvée 2011 porte à la présidence de l’Atuge Tunisie, Mehdi Gueddas qui succède à Sami Zaoui (remplacé lors de son court passage au sein du gouvernement transitoire par Khaled Abdelajoued.) Mehdi Gueddas (36 ans) est diplômé de l'Ecole Centrale Paris en 1998 et titulaire d'un MBA de HEC Paris en 2000, il est DGA d'Attijari Leasing depuis septembre 2010. Auparavant, il a été tour à tour dans le marketing de L'Oreal pendant trois ans, puis directeur commercial à la Sotubi pendant cinq ans, avant de rejoindre Tunisie Leasing en tant que directeur du développement, poste qu'il a occupé durant trois ans.
Sur les 12 membres qui forment le conseil d’administration, le renouvellement de l’équipe a permis l’arrivée de 5 nouveaux dirigeants à savoir Amine Aloulou (ancien Président de l’Atuge France), Amine Sellami, Hatem Frikha, Amine Ayedi, Hatem Chebaane, Mongi Ben Tkhayet, et Anis Zouari.
Le nouveau conseil d'Administration se compose comme suit:
- Mehdi GUEDDAS, Président, EC Paris 1998
- Amine ALOULOU, Vice Président, INAPG 1995
- Walid KALBOUSSI, Secrétaire Général, TELECOM INT 1998
- Selima ABBOU, Secrétaire Général adjoint, INSA Toulouse 1993
- Amine SELLAMI, Trésorier, EC Paris 1997
- Sami ZAOUI, Responsable Réseau Atuge, ESCP 1987
- Zeineb FARHAT, Responsable Mardis, UTC 1986
- Hatem FRIKHA, Responsable Logistique Forum, ESCP 2004
- Amine AYEDI, Responsable Communication, ESCP 2006
- Hatem CHEBEANE, Co-responsable Mardis, EC Lyon 1995
- Mongi BEN TKHAYAT, Responsable Club Finance, EC Lyon 1991
- Anis ZOUARI, Responsable Forum, X (1996)-TELECOM
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Pourquoi ces jeunes tunisens ne representent que les ecoles francaises?? a ton des tunisiens des Etats Unis ou d'autres pays Europeenes?? Il y a des comptences au dela de la methode Francaise et parfois plus efficace.
je suis afligée de constater que même à l'Atuge la notion de parité n'existe pas, 2 femmes sur 12 membres alors qu'il y a à la pelle des femmes qui comme les hommes sont diplomées des grandes écoles. Messieurs l'élite , donnez au moins l'exemple dans un moment où certains veulent nous renvoyer à l'obscurantisme.
Je suis tout à fait d'accord avec les 2 commentaires précédents: pour une élite qui doit donner l'exemple: quasiment pas de femmes, alors que nous ne manquons pas de femmes aussi et plus brillantes que les hommes, par ailleurs pourquoi seules les écoles françaises sont représentées, stop aux lobbys!! et j'ajoute combien de binationaux sont présents dans le CA?