News - 30.12.2010

Tunisair chouchoute ses passagers du jour de l'An : Saumon, foie gras, gâteaux et cadeaux …

Espérons que ce devienne une tradition : pour ses heureux passagers durant les fêtes du nouvel an, Tunisair met les bouchées doubles. D’abord des menus spéciaux, avec une offre de saumon, foie gras et pâtisseries, sans oublier des boissons pétillantes, pour tous y compris en classe économique, dès le vendredi après-midi. Les enfants ne sont pas oubliés puisqu’ils bénéficieront de coffrets menus avec gadgets.

Dès le lendemain, samedi et tout au long du weekend, hôtesses et stewards souhaiteront à leurs hôtes la bonne année avec des roses et du chocolat. En plus d’un bonus pour les adhérents du programme Fidelys.

Pourvu que ça dure ! Bonne année dans le ciel, avec la Gazelle !
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
3 Commentaires
Les Commentaires
voyageur - 31-12-2010 20:29

tu rêves. je ne rêve pas.il ne rêve pas.

wahid - 31-12-2010 22:45

Boissons pétillantes :appelez un chat un chat.Vous voulez dire champagne.Parce que les sodas en classe économique ,ce n'est ni original ni exceptionnel.Assez de pudibonderie linguistique.

Un Passager - 05-01-2011 09:47

Prenant un vol sur Tunisair le Dimanche 02 Janvier je me suis réjouit en lisant votre article. Mais ma déception fût grande quand j'ai découvert que ce n'était pas le cas. Le plat servit était écoeurant et loin de correspondre a ce que vous avez décrit, pas de "boisson pétillante" servit, pas de chocolat, pas de bonus pour les membres fidelys (moi même étant membre). Certes on a reçu un rose à la fin du voyage, certes le commandant de bord nous a souhaité une bonne année via son micro en début de vol. Est-ce cela si exceptionnel ? Est-ce que cela mérite un article sur Leaders? Le contenu et le but de cet article me surprend, car il s'agit plûtot de faire de la publicité, qui plus est mensongère, pour Tunisair. S'agit-il de la mission, du but, de l'image que Leaders veut donner de soit? Combien avez-vous reçu pour diffuser cette chronique? Je dois tout de même préciser qu'a chaque vol de Tunisair je suis deçu de plus en plus par cette compagnie. Les retards sont systématiques, le personnel navigant toujours très désagréable et mal organisé.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.