Caid Essebsi : Ce qui se passe à Nidaa Tounès, c'est un épiphénomène
Stockholm - De notre envoyé spécial, Taoufik Habaieb. "Çe qui se passe actuellement au sein de Nidaa Tounes n'est qu'un épiphénomène. Il n'y a d'autre alernative pour tous que de s'entendre entre eux et ils finiront par y parvenir". Si aucun journaliste tunisien n'a osé interroger le président Caid Essebsi lors de sa visite en Suède sur la crise qui secoue son parti, c'est un confrère Radio Suède en langue arabe qui n'en a pas raté l'occasion. La réponse est venue "diplomatique". "Il est de l'intérêt général que revienne la concorde et que l'esprit d'entente l'emporte, a-t-il ajouté lors de la conférence conjointe tenue jeudi après midi avec le premier ministre suédois. La patrie doit rester au dessus des partis, nous l'avons toujours dit et nous devons nous y conformer. Il est vrai que certains esprits chagrins de l'extérieur du parti ne le souhaitent pas, mais c'est notre doctrine".
Lire aussi:
Une deuxième journée très business pour Caïd Essebsi à Stockholm
Stockholm pavoisée aux couleurs tunisiennes accueille Béji Caïd Essebsi
Dîner de Caïd Essebsi chez le Roi de Suède : Somptueux, féerique
- Ecrire un commentaire
- Commenter
OK patron. Mais je vous conseille de faire attention du coté gauche.Certaines confidences de l'opposition frontale n'augurent rien de bon.
Un parti sans deux ailes n'est qu'un petit. Pour gouverner durablement, un parti a besoin d'au moins de deux ailes. Cette richesse de nida tounes ne doit pas être détruite à l'arabe. Restez Tunisien pour survivre, développez vos programmes et partagez le pouvoir en fonction des résultats des élections régionales et générales! Ne gouvernez pas sans conformité minimale avec vos programmes. Où sont les femmes, la conscience de l'humanité?