Nidaa Tounès juge «décevants» les propos d'Ali Laarayedh
Le porte-parole de Nidaa Tounès, Lazhar Akremi a qualifié les propos du Chef de gouvernement de « décevants », parce qu’ils sont, selon lui, décalés par rapport à la réalité. « C’est comme s’il ne s’est rien passé, ces dernières semaines. Ni les propositions de l’UGTT, ni les sit in, ni l'interview de Rached Ghannouchi», a ajouté M. Akremi. « Le fait de qualifier Ansar El Charia de « groupe terroriste » ne doit pas nous faire oublier les échecs répétés d’Ali Larayedh».
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Attention ennahdha aura tout fait pour attirer l'opposition à la violence par ses assassinats et provocations et heureusement que cet opposition n'y a pas répondu Maintenant Ali laraeyd a choisi le moment pour déclarer anasar châriaa terroriste et les pousser à réagir par la violence car ennahda ne peut survivre que dans le chaos et dans ce chaos aucune opposition n'est possible attention!!!
L'intreview de l'actuel chef du gouvernement est tout à fait anachronique.Son contenu révèle les syndromes du désarroi voire d'une très profonde angoisse.Un bon médecin comme celui qui se trouve au sommet de la corporation lui recommandera un long repos.