News - 07.11.2012

Publicis fera la promotion du tourisme tunisien

Les campagnes de publicité institutionnelle à l’international du tourisme tunisien seront conçues et pilotées désormais par Publicis, 3e agence mondiale de communication, annonce l'ONTT. Aucune précision n'a cependant été fournie quant à la portée du contrat en termes de pays concernés, de prestations contractées et de durée, ainsi que le montant du budget de communication qui sera géré par Publicis.

Le groupe français est présent dans 104 pays sur les cinq continents, avec plus de 50 000 collaborateurs. Il a été retenu parmi les sept agences qui ont répondu à un appel d’offre international lancé par l’ONTT.

La nouvelle stratégie, selon l'ONTT, consiste principalement  à uniformiser l’image de la Tunisie en optant pour le choix d une seule agence qui sera chargée d élaborer la stratégie de communication institutionnelle de la destination dans tous les marchés cibles. Les campagnes qui débuteront au premier trimestre 2013 mettront en exergue les produits à haute valeur ajoutée tels que le tourisme culturel, le tourisme saharien, le tourisme de bien-être et un accent particulier sera mis sur la promotion du  tourisme alternatif. Ces campagnes seront orientées selon les spécificités de chaque marché, souligne un communiqué de l’ONTT.

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
sihem - 07-11-2012 19:59

on depense des milliards en publicite, et en eductours, si le service sur place laisse a desirer, a quoi servira ce gaspillage de l'argent du contribuable. actuellement le golf de Hammamet est plein a cause d'un eductour, 900 personnes au frais de la princesse. je suis abonnee au golf, je ne trouve pas de place sur le parcours, malgre que mon abonnement est annuel. je paie dans un cinq etoiles, maintenant en basse saison, en tant que tunisienne, une chambre double en demi pension, 380 dinars, pour avoir le soir entre escalope et poulet. Ne dite surtout pas que le manque des touristes est du aux salafistes, comme celui qui preside la federation des agences de voyage qui ne cesse d'insulter le gouvernement et de la faire supporter tous le malheur de son secteur.on insulte le gouvernement pour se faire reelire.

Mestiri - 07-11-2012 22:37

De l'argent jeté par la fenêtre, il suffirait que les islamistes disparaissent, se taisent, et la tourisme reprendrait

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.