Lotfi Ngadh a été victime d'un assassinat prémédité, affirme sa famille
Dans un communiqué rendu public lundi 29 octobre, la famille de Lotfi Nagdh, le secrétaire général de l'Union régionale de de l'agriculture et de la pêche de Tataouine et coordinateur régional du Mouvement Nida Tounès affirme que le décès de son fils résulte «d'un assassinat prémédité motivé par des divergences idéologiques et une mentalité d'éradication et d'exclusion de l'autre».
Elle appelle la ligue de protection de la révolution et tous ceux qui ont fait des déclarations « gratuites et douloureuses pour la famille » à réviser leurs positions et à dénoncer les auteurs et les incitateurs d'un acte qui n'avait rien de politique.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Toutes mes condoléances à la famille et à la Tunisie. Mon cœur est avec les enfants. Les assassins courent toujours le gouvernement est responsable. Il n’est pas capable de protéger ces citoyens. Les assassins doivent être arrêté et traduit en justice au plus vite.
proverbe arabe: celui qui sème les épines récolte les blessures (à méditer)
Cette déclaration est pour le moins qu'on puisse dire absconse. D'une part,on y signale "des divergences idéologiques, une mentalité d'éradication et d'exclusion de l'autre" et, d'autre part, on affirme que l'acte"n'avait rien de politique."Pour lors tout commentaire risque de s'avérer de mauvais aloi.
Il n'y a pas de doute c'est un assassinat perpétré par des salafistes et leur protégé d'ENNAHDHA, pour moi ce ne sont pas des frères musulmans, mais des frères criminels à l'occasion, je rends hommage à l'Algérie qui a su éradiquer ces diables en personnes, puisque elle jouit actuellement de la paix et de la sécurité.
Qu'en est-il de la contre-expertise collégiale faite à Sfax ???Ni la famille ni Nidaa Tounès ne veulent en parler ?? LEADERS connait -il le résultat?
un acte de barbarie, meme l'exclusion de l'autre ne doit pas permettre cela. si lotfi est victime du silence du ministere de l'interieur,et du gouvernemeent incapable aujourd'hui de mettre de l'ordre, ds ce joli pays qui n'est pas habitué à ce genre d'assaassinat. TT CELA POUR DIRE QUE CE GVT N'a rien trouvé, bien que l'administration et les institutions etaient là, et grace à eux que le pays n'a pas été ravagé.
Il etait beau et il ressemblait au Grand Héros Tunisien,feu Farhat Hached.Allah Yarhamhom. Les pratiques du parti Ennahdha sont des pratiques fascistes.Ce sont des nahdhaouis qui planifient ces drames et ces violences qui cette fois-ci a dépassé les bornes.C'est de l'intimidation pure et simple,dans le but de ne permettre a aucun parti politique de contacter le peuple et de lui parler.C'est la même stratégie de Ben Ali. et maintenant alors??? est ce qu'il va y avoir justice pour cette famille ou non???
Peu importe à quelle tendance politique appartient cette pauvre victime! Mais arriver jusqu'à l'assassiner ne peut absolument pas être admis sous aucun prétexte. Ceux là qui l'ont lynché et tabassé à mort ne peuvent être que des assassins. Ils auront par la suite sur la conscience 6 orphelins à bas âge qu'ils auraient du mal à regarder en face!