News - 11.03.2012
Ettajdid vote une direction collégiale : Brahim, Taieb, Remili et Abdeljaouad
Ni vainqueur, ni vaincu, mais l'unité des rangs. C’est, finalement, pour une direction collégiale, qu’ont opté les congressistes du mouvement Ettajdid, au terme de tris jours de leurs débats, clos dimanche soir à Ezzahra. Ahmed Brahim a été porté à la présidence avec trois secrétaires nationaux :
- Samir Bettaieb, porte-parole
- Boujemaa Remili, chargé de la coordination
- Jounaidi Abdeljaouad, chargé de l’organisation et des structures
Cette option de compromis, estiment les observateurs, consolide la cohésion du parti le plus ancien actuellement de Tunisie et le renforce dans la perspective d’une alliance-fusion avec d’autres forces démocratiques.
Par ailleurs, et c’est là une décision importante du IIIème congrès, mandat a été donné au nouvel exécutif pour poursuivre les efforts d’unification des forces progressistes et démocratiques dans un grand parti fédérateur.
commenter cet article
2 Commentaires
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Les Commentaires
Mhamed Hassine Fantar - 12-03-2012 09:19
Meilleurs voeux pour la nouvelle équipe d'Ettajdid et souhaitons que ses efforts pour la fédération de tous les partis de la gauche et du centre gauche au profit d'un grand parti capable de tenir l'aviron de notre barque afin de lui éviter les écueils visibles et invisibles et de la conduire à bon port.Que la Tunisie ait en poupe tous les vents de la liberté, de la justice, de la dignité, de l'égalité, du progrès et de la paix. Partis de la modernité et de l'épanouissement de l'être humain, unissez-vous contre la réaction et l'oppotunsme
MOLIDE - 12-03-2012 10:42
ET LES FEMMES ?
Les + lus
Les + commentés