News - 01.01.2012

L'UGTT compte lancer sa radio

Renforcer l’ensemble du dispositif de formation, documentation et communication: l’UGTT vient d’entériner lors de son 22ème congrès à Tabarka, des décisions significatives. C’est ainsi que la motion intérieure a adopté le principe de création d’une station radio ouvrière, organe de l’UGTT, la refonte du site web (en plusieurs langues) avec une meilleure stratégie de présence efficiente sur les réseaux sociaux, un intranet reliant les différentes structures sectorielles et régionales et la création d’un groupe de presse qui sera chargé de l’édition du journal Ech-Chaab, mais aussi des différentes autres publications.

Aussi, l’UGTT a décidé la mise en place d’une banque de données informatisée et la création d’un centre de documentation, jouissant d’un statut juridique propre et de moyens appropriés, la fondation de l’Institut Hached pour la formation, l’institution d’une décoration spécaile portant le nom de Hached et la récupération du mausolée de Hached à la Kasbah pour en assurer la gestion et en faire un musée du militantisme syndical. 

Tags : Tunisie   UGTT  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.