La liste officielle des martyrs et blessés de la révolution pas encore définitive
La liste officielle des martyrs et blessés de la révolution n'a pas encore été rendue publique a affirmé, mercredi, la commission nationale d'investigation sur les abus enregistrés lors des événements de la révolution et jusqu'à ce jour.
"La commission n'a remis aucune liste des martyrs et des blessés", a précisé un communiqué signé par le président de la commission Tawfik Bouderbella.
Cette liste sera publiée dans le rapport final de la commission qui est en cours d'élaboration et qui sera prochainement publié.
La commission qui a entamé son travail en mars dernier, a effectué des enquêtes sur terrain et a auditionné les familles et proches des martyrs ainsi que les blessés de la révolution du 14 janvier.
Une liste nominative des martyrs de la révolution présentée mardi lors de la séance inaugurale de l'assemblée constituante a suscité une large polémique.
Le président de l'assemblée a annoncé qu'une commission sera mise en place au sein de l'assemblée en vue de l'élaboration d'une liste définitive et précise.