News - 30.10.2011

Directeurs de journaux : consolider un climat de tolérance, de liberté et d'indépendance

L’association tunisienne des directeurs de journaux (ATDJ) a affirmé qu’elle « veillera avec le syndicat des journalistes tunisiens, à consolider un climat de tolérance, de liberté et d’indépendance ». Dans un communiqué publié dimanche, elle a déclaré « son soutien total au processus démocratique en Tunisie et félicite le peuple tunisien, ainsi que toutes les parties qui ont contribué à la réussite des premières élections libres  et démocratiques dans notre pays ».

 
« Tout en félicitant les partis vainqueurs et en particulier Ennahdha, l’ATDJ a réaffirmé son attachement absolu aux libertés et en particulier celles de l’expression et de l’information ».
 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
chedlia bent hmaied - 01-11-2011 12:35

On assistera donc au retournement de vestes des journalistes comme ils l'ont fait dans le passé.J'ai toujours dit que les journalistes sont les 1ers responsables des débordements de Ben Ali et de son équipe et je le maintiens.Ces 23 années de nos vies nous ont été volés à cause de la plupart des journalistes qui n'ont pas fait leur travail correctement et qui n'ont pas arreté de faire du TBENDIR à leur maitre. Mais cette fois-ci, on vous tient à l'oeil. Nos vies sont trop précieuses pour la laisser entre vos mains.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.