Roland-Garros : Ons Jabeur en finale juniors
Ons Jabeur s'est qualifiée pour la finale du tournoi juniors filles de tennis de Roland-Garros en éliminant la Française, Caroline Gracia 6-2, 1-6, 6-2, en demi-finale, disputée vendredi.
La jeune tunisienne, 17 ans, qui atteint la finale du tournoi de Roland Garros pour la seconde année consécutive, affrontera en finale, dimanche, la portoricaine Monica Puig qui a éliminé de son côté la Russe, Irina Khromacheva 6-3, 1-6, 7-5.
Ons Jabeur a accédé à l'ultime étape du tournoi après un remarquable parcours sans faute en battant, respectivement, la Japonaise, Makoto Ninomiya (6-3, 6-2), au premier tour, la Biélorusse, Aliaksandra Sasnovich 6-4, 6-2, au deuxième tour, la Française, Estelle Cascino 6-0, 6-4, au 3ème tour et la Russe, Daria Gavrilova 4-6, 6-2, 6-3, en quarts de finale.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Victoire dédiée à ceux qui ne croient pas encore à l'égalité entre les hommes et les femmes. Bonne chance ONS
Wow Ons, bravo! Hâte de te voir a la finale adulte! J espère que la Tunisie saura t accompagner dans tes victoires !
Bravo et Merci pour ton pays! Quand on li un article comme ça, il est pratique de connaître la date et l'horaire de la finale et sur quelle chaîne elle passera. Cher Journaliste, pourquoi vous ne vous mettai pas à la place du lecteur, je m'excuse, cependant je qualifie ceci comme un manque d'expérience!
C'est une fierté Bonne continuation ONS
je dirais même plus Monsieur elle sont souvent supérieure !!! n' en deplaise a tous les intégristes rétrogrades !!!
Nous n'avons jamais eu d'homme à ce stade de la compétition, ce qui prouvent que les femmes sont supérieures aux hommes. Certains extrémistes, qui haïssent les femmes émancipées et qui rêvent d'une aliénation totale de la Femme, se déchainent maintenant sur ONS. Je rêve qu'il y aient 6 millions de ONS en TUNISIE.
Bravo ma fille !!! Vous faites honneur aux Tunisiens en général, même si votre victoire en demi-finale doit être dédiée en premier aux femmes de ce pays que certains obscurantistes veulent renvoyer au fourneau.
MABROUK ONS ! Voilà UNE GRANDE TUNISIENNE longue de deux pommes qui honore les siens ! Un grand chelem Roland garrros ça n'arrive pas à TOUS !