News - 14.02.2011

Tunisair: Nebil Chettaoui se félicite du retour à la normale et salue le patriotisme du personnel

Le Président Directeur Général de Tunisair signale le retour à la normale de l’activité de la compagnie depuis dimanche 13 février et de manière progressive.

Ceci augure d’une bonne reprise qui coïncide avec le retour d’un flux touristique de plusieurs pays européens qui ont levé les restrictions de voyage vers notre pays, particulièrement la Grande Bretagne, la France l’Italie et l’Allemagne.

Le Président Directeur Général souligne également le patriotisme et le sens de la légalité dont ont fait preuve les hôtesses et les stewards en mettant leurs revendications au second plan par rapport aux intérêts de la compagnie et ceux du pays. Il confirme encore une fois que le sit-in n’a jamais été motivé par des demandes d’augmentations salariales.

Il réaffirme par-dessous tout son attachement au dialogue social qui a été toujours l’une des priorités qui ont permis à Tunisair de réaliser ses performances actuelles.

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
Phedra - 16-02-2011 13:21

M. Chettaoui, Nous nous réjouissons toutes et tous du retour à la normale de Tunis AIr. La société nationale Tunisi Air fait notre fierté à nous toutes et tous, tunisiens à l'étranger. Je sollicite auprès de M. chettaoui, une rvision de la politique de prix de Tunis Air. En effet, pour contribuer à la relance économique, on doit consommer tunisien, s'habiller tunisien et voyage tunisien aussi. Mais, en comparant les prix proposés par les compagnies low cost comme Jet air et Thomas cook, Tunis Air est beaucou plus chère !! Quand une seule personne voyage, 50€ de plus pèse mais on peut fermer les yeux pour les beaux yeux de la Tunisie, mais quand une famille de 3 personnes voyagent, çà pèse lourd sur le budget. J'ai écrit à maintes et maintes reprises sur ce sujet, mais, çà tombe dans l'oreille d'un sourd. De grâce, M. Chettaoui, on aime notre pays et on veut que tout euro dépensé pour la Tunise va à la Tunisie. Phedra Une Tunisienne, plus fière que jamais de sa Tunisie

Raja Ben Ayed - 16-02-2011 16:01

Mais pourquoi ne pas donner des precisions sur le passif? Pourquoi les hotesses etaient elles en greve, pour commencer? C'est le B A BA du journalisme: donner des references valables sur le sujet qu'on traite! Meme si l'on doit se repeter indefiniment.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.