Ben Ali au chevet de Mohamed Bouazizi, au centre de traumatologie et des grands brûlés
Le geste est émouvant, chargé d'affection et de symbolique: le Président Zine El Abidine Ben Ali a tenu à se rendre, mardi, au chevet du jeune Mohamed Bouazizi, originaire de Sidi Bouzid, qui s'est immolé par le feu, avant d'être secouru et placé en soins intensifs, au centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous.
Au bloc de réanimation, le Chef de l'Etat s'est enquit de l'évolution de son état de santé, et expriméses remerciements et sa considération à l'équipe médicale qui déploie tous les efforts pour prodiguer au patient tous les soins nécessaires.
Le Président Ben Ali a, par ailleurs, reçu la mère de Mohamed Bouazizi, ainsi que le père de Mohamed Ammari, décédé dans la ville de Menzel Bouzayane, et la mère de Hassan Ben Salah Néji décédé par électrocution. Le Chef de l'Etat a exprimé ses sentiments de sympathie aux familles des deux défunts, faisant part, à cette occasion, de son souci de s'enquérir des conditions de vie de ces familles et de leur apporter toute la protection sociale nécessaire.