Le nouvel ambassadeur de Tunisie à Stockholm, Riadh Ben Slimane: Une attention royale
Le Roi de Suède Carl XVI Gustaf garde une attention toute particulière à l’égard de la Tunisie, un pays qu’il avait visité, en tant que jeune prince héritier, à l’automne 1966. Recevant, fin août dernier, le nouvel ambassadeur de Tunisie à Stockholm, Riadh Ben Slimane, il s’est félicité de la qualité des relations bilatérales qu’il a qualifiées d’excellentes.
Une cérémonie haute en couleur à l’image de la qualité des relations entre les deux pays. Cette audience royale constitue la deuxième partie de la présentation des lettres de créance depuis l’apparition du Covid-19. L’ambassadeur Ben Slimane avait présenté ses lettres de créance au ministre suédois des Affaires étrangères en novembre dernier.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
En Suède, les gens sont heureux et n'ont aucun souci quant à leur avenir et à celui de leurs enfants. Leurs secrets: - le patriotisme , vrai et sincère à tous les niveaux - l'honnetteté intellectuelle - les impôts - le travail, le travail, le travail - une équité indiscutable dans le traitement des citoyens quelle que soit leur profession ou leur appartenance sociale