Le suspense s'est terminé : Najla Bouden Romdhane nommée cheffe de Gouvernement (Vidéo)
Fin d’un suspens qui a duré plus de deux mois. Le président Kais Saïed a finalement porté son choix sur une universitaire, Najla Bouden Romdhane pour lui confier la formation du nouveau gouvernement tant attendu. Il a urgé Mme Bouden de lui soumettre dans les toutes prochaines heures ses propositions pour la composition de son gouvernement.
Professeure de l’enseignement supérieur, Mme Bouden, première femme tunisienne nommée cheffe du gouvernement, avait été chargée de mission au cabinet du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, puis chef de l’unité de gestion par objectifs pour l’exécution du projet de la réforme de l’enseignement supérieur en vue de l’appui à l’employabilité des diplômes de l’enseignement supérieur, au Ministère. Native de Kairouan en 1958, spécialiste en géologie, elle avait enseigné à l'ENIT.
Lire aussi
Najla Bouden, une femme chef du gouvernement : belle symbolique !
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Merci Président Kais Saïed de choisir une Femme comme Raïssa Houkouma en vous/nois souhaitant bonne Chance pour vos actions à venir, et une Belle Relance Economique. Fernand Danan Tounssi Hoor