Que fait Saber Rebaï à Istanbul ?
Leaders. Correspondance spéciale. Que fait notre vedette nationale, Saber Rebaï en Turquie ? Le basket ball tunisien aurait-il un nouveau fan en la personne de notre ténor national? Ou est-ce pour la préparation d’une série de concerts dans le pays du Bosphore ?
En fait, Saber Rebaï devait, certainement, être personnellement à Tunis ou à Beyrouth pour ses concerts. C’est sa voix suave et mélodieuse qui accompagne la belle épopée des nos représentants aux joutes mondiales de Basket Ball qu’accueille la Turquie actuellement.
En effet, à chacune des apparitions du «Tunisian Team», la sonorisation de la salle lance de très beaux mix des tubes « Barcha barcha » et de «Ya ayouni» …
En attendant «Sidi Mansour», ces airs mettent, heureusement, le feu à la salle, et non uniquement au public tunisien ; les lettons, le premier jour et les cariocas brésiliens au cours de la deuxième rencontre ont déhanché sur ces rythmes tunisiens. Les chorégraphies soigneusement préparées par un ballet russe professionnel et dépêché en Turquie pour l’occasion (voir nos photos) sont une réussite !
On a, ainsi, eu droit à des scènes de danse bien de chez nous et des you you qui ont égayé l’ambiance au Dôme d’Istanbul.
- Ecrire un commentaire
- Commenter