News - 18.05.2017
Le conseil supérieur des Armées réuni par Caïd Essebsi: sécurisation des sites stratégiques, amélioration des conditions de vie et renforcemenet des capacités opérationnelles
La mise en œuvre des décisions prises pour la sécurisation des sites stratégiques et le nouveau projet de développement dans le sud tunisien ont été à l’ordre du jour du conseil supérieur des Armées (CSA) réuni jeudi au palais de Carthage sous la présidence du chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, chef suprême des forces armées. Le conseil a également passé en revue, selon un communiqué publié par la présidence de la République, « la coopération militaires avec des pays frères et amis, la situation générale des forces armées, notamment l’amélioration des conditions de vie des éléments dans les sites militaires et le renforcement des capacités opérationnelles.»
commenter cet article
1 Commentaire
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Les Commentaires
Raoudha gasmi - 18-05-2017 14:26
Leaders, c'est ça la loi que rejettent certains ? Mais pas besoin de loi à l'Algérienne, marocaine, ou Afrique du sud. Le problème doit passer seulement par le président. Le peuple n'a pas son mot à dire.
Les + lus
Les + commentés