Hommage à ... - 03.04.2017
Lakhdhar Souid: Le CSS en deuil : Adieu Abdallah, le calme…
Nous ne pouvons croire à ton douloureux départ, sur la pointe des pieds, comme si tu ne voulais pas nous quitter toi, l’ami et le frère. Tu laisseras un vaste cratère dans le cercle de ta famille, tes amis et des gens qui t’aiment.
Abdallah, je revois encore le beau gosse, adolescent, sur le chemin du lycée route de Gabès à Sfax, tu passais quotidiennement me dire bonjour à travers la fenêtre du réfectoire du lycée technique de Sfax où j’étais interne. Ensuite, tu as commencé à t’entrainer dans les rangs du Club Sfaxien, sous la houlette de feu Cristik. Tu accompagnais notre ami commun Mongi Dalhoum, devenu par la suite ton beau-frère en épousant ta sœur Amel. Tu étais l’ami sincère, le footballeur doué, l’homme intègre et convivial.
Adieu l’ami fidèle et de bonne famille, Adieu beau gosse aux yeux clairs , comme on s’amusait à te taquiner.
Nos condoléances les plus attristées à toute la famille Hajri, ainsi qu’à la famille élargie du club Sfaxien. Adieu avec une douleur intense et un chagrin profond.
Lakhdhar Souid,
Gafsa
Gafsa
commenter cet article
3 Commentaires
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Les Commentaires
samir ZALILA - 03-04-2017 18:07
Repose en paix Abdallah et toutes mes condoléances à ta famille et proches
Driss cammoun - 03-04-2017 19:39
Tu vas tellement me manquer Abdallah . Tu incarnais la classe même quand tu jouais au foot mais doté d'une grande gentillesse et d'un grand esprit sportif. Driss Cammoun
Dr DJERIDI - 01-05-2017 09:35
Je n'étais pas fan du CSS mais ce beau longiligne qui faisait du ballon ce qu'il voulait sur l"aile gauche m'a toujours sidéré par son élégance technique et son calme olympien. C'était le Ben Arfa actuel en plus calme. J'ai eu aussi l'occasion de croiser sa soeur Amel qui était sprinteuse( comme moi dans les années 60 ) et qui était championne du 100m et à qui je présente mes sincères condoléances. Puisse Dieu le couvrir de sa haute bénédiction.
Les + lus
Les + commentés