Rafik Chelly sera-t-il nommé à la Kasbah ?
«Point de limogeage! Qui a dit que Rafik Chelly, relevé de ses fonctions de Secrétaire d’Etat chargé de la Sureté nationale a été sacrifié en bouc émissaire après l’attentat contre la Garde présidentielle? Lisez bien le communiqué de presse de la Présidence du gouvernement», précise-t-on dans les allées de la Kasbah. Le communiqué précise en effet qu’il «sera appelé à d’autres fonctions».
Quelles seront les nouvelles charges qui seront confiées à un spécialiste de la Sécurité? Aucun élément de réponse pour le moment, mais tout porte à croire qu’il serait nommé Conseiller en Sécurité auprès du chef du Gouvernement. A moins que... Le poste était resté vacant depuis le départ de son dernier titulaire en titre, Lassaad Dorboz qui, d'ailleurs devait être nommé Secrétaire d'Etat à la Sécurité dans le Gouvernement Habib Essid version 1.0.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
si RAFIK CHELLY UN HOMME TALENTUEUX ET PATRIOTE.UNE FIERTÉ ET IL SAURA DÉFENDRE SON PAYS CONTRE LE TERRORISME . SA NOMINATION A LA KASBAH SERAIT UNE BELLE DECISION