News - 03.03.2015
Trois nominations significatives au ministère de l’Intérieur : Sami Abdessamad, Ezzeddine Khalfi et Taoufik Bououn
Trois postes importants au ministère de l’Intérieur changent de titulaires. (Mise à jour) C’est ainsi que Ezzeddine Khalfi, jusque-là directeur des Frontières et des Etrangers, est nommé directeur général des services techniques. Sami Abdessamad, directeur central en charge du District de Tunis, après avoir été chef de District notamment à Sousse et Monastir, est désigné nommé directeur général de la Sûreté publique. Quant à l’inspection générale de la Sûreté nationale, elle est confiée à Taoufik Bououn. Jusque-là directeur central en charge de la Police touristique, il avait été chef de district dans nombre de régions.
«Le nouveau ministre de l’Intérieur, Mohamed Ennajem Gharsali, a tenu à faire appel à ses côtés de hauts cadres qui jouissent d’une longue expérience et font preuve de professionnalisme pour leur confier d’importantes charges », commente une source bien informée. « Issus des rangs et ayant occupé différentes responsabilités dans les régions et dans les directions centrales, ils sont immédiatement opérationnels », ajoute la même source.
Quant à Imed Ghodhbani, l'ancien directeur général de la sûreté nationale, il a quitté ses fonctions, ses prérogatives (la coordination entre les différents services de la sûreté nationale) étant assurées par le secrétaire d'Etat chargé de la sûreté depuis sa nomination.
commenter cet article
1 Commentaire
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Les Commentaires
Tunisien - 03-03-2015 21:34
Excellentes décision!
Les + lus
Les + commentés
11.11.2024