Partenaires - 02.12.2014

L'Institut National de la Consommation évalue les offres des opérateurs de télécoms

L’INC lance un appel au consommateur à évaluer les offres selon ses propres besoins, et recommande, au cas où il s’est abonné à l’une de ces offres ou qu’il compte le faire, de :

  • Garder son ancien abonnement (puisqu’il y a obligation de s’abonner pour les trois offres ci-dessus citées),
  • Transférer le montant de la recharge (à chaque recharge de l’une des offres sus indiquées) à l’ancien abonnement; il est quasi certain que le prix de la minute sur votre ancienne SIM  est meilleure. (ce cas de figure est valable quand le consommateur reste chez le même fournisseur de services).

Suite à notre communiqué daté du 17/11/2014 relatif aux offres commerciales des opérateurs des réseaux publics des télécommunications (ORPT): ess7i7 d’Ooredoo, 11FOIS LA RECHARGE de Tunisie Telecom et ??? d’orange, et  face à la poursuite de la publicité pour ces offres sans les changements que nous avons préalablement précisé, l’INC s’est procuré 3 abonnements (cartes SIM relatives auxdites offres) et tient à porter à la connaissance du public les informations suivantes:

Opérateurs

Bonus

Prix de la minute

Prix du SMS

Validité du bonus

Palier de taxation

Migration

L’achat de

Forfait internet

Orange "???"

(Recharge de 5 Dinars)

50 dinars

280 millimes

40 millimes

14 jours

30 secondes

Nouvelle carte SIM à 5dt

Non

Ooredoo"ess7i7"

(Recharge de 5 Dinars)

50 dinars

300 millimes

25 millimes

15 jours

30 secondes

Nouvelle carte SIM à 3dt

Non

Tunisie Telecom"11fois LA RECHARGE"

(Recharge de 5 Dinars)

50 dinars

300

millimes

25 millimes

14 jours

30 secondes

nouvelle carte SIM gratuite

Non

 

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