News - 21.10.2014
Laarayedh à Paris et Jebali en Italie : les barons d'Ennahdha se déploient à l'étranger
Alors que Rached Ghannouchi multiplie les meetings à l’intérieur du pays, les deux anciens chefs de gouvernement d’Ennahda Hamadi Jebali et Ali Larayedh se déploient à l’étranger, à la rencontre des sympathisants de leur parti. C’est ainsi qu’Ali Laarayedh était samedi dernier à Paris et Hamadi Jebali à Parme, en Italie. Pour sa part, Lotfi Zitoun, conseiller de Ghannouchi, était dépêché le weekend dernier à Lyon.
Ali Laarayedh est tête de liste à Tunis 1. Quant à Hamadi Jebali, tenté par les présidentielles ne s'y est finalement pas présenté. Lotfi Zitoun s'est excusé pour sa part de briguer un siège aux législatives.
commenter cet article
1 Commentaire
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Les Commentaires
Hédi - 22-10-2014 07:27
Espérons que justice soit rendue pour les bêtises : - du 09 avril, - des événements de Siliana, - des liquidations politiques des leaders politiques, - des pertes humaines (armée, forces de sécurité intérieures, ...), - des martyrs vivants, oui vivants qui s’appauvrissent chaque jour et qui meurent aussi chaque jour. Rappelle-toi que le départ de Ben Ali a fait 300 martyrs, mais la gouvernance d'Enahdha et de ses alliers cassés a fait au moins le double de misérables (à intégrer les Harragas pour alourdir le bilan) - des bilans négatifs socio - économique et politique, - etc, La Tunisie nouvelle ne doit pas laisser échapper. Tu n'as pas honte, parts avec tes siens avant qu'il ne soit tard.
Les + lus
Les + commentés
11.11.2024