La révolution libyenne honore Béji Caïd Essebsi
L'ancien président du Conseil national (libyen) de transition, Mustapha Abdeljelil a honoré, lundi, à Tunis, l’ancien premier ministre, Béji Caïd Essebsi, notamment pour sa contribution historique à la victoire de la révolution du 17 février et à l’acheminement d'aides aux combattants de la zone occidentale et l’aménagement de corridors sécurisés pour évacuer les civils et permettre à ces combattants de regrouper leurs forces et de marcher sur Tripoli.
Par la même occasion, M. Abdeljelil a honoré M. Ridha Belhaj, directeur exécutif de Nida Tounès pour "son rôle éminent" dans la victoire de la révolution libyenne".
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Il n'y a pas que la Libye qui honore Monsieur BEJI CAID ESSEBSI, mais je dirai le monde entier, ce Monsieur mérite tout, il a tout pour faire un grand homme d'Etat,et relever le défi, je sais q'Ennahdha tremble en parlant de ce Monsieur,elle est dans le désarroi après son échec cuisant dans sa politique pour redresser l'économie du pays et rétablir la paix et la justice entre tous les Tunisiens, deux ans perdu dans la vie de la Tunisie.