Partenaires - 05.12.2022

Fan Zone exceptionnelle à Yuka Gammarth: Quand Ooredoo Tunisie et l’ambassade du Qatar font vivre le Mondial à Tunis

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Doha pour la Coupe du monde de football 2022, c’est le Mondial qui vient à vous, jusqu’à Tunis ! Pour la première fois, une Fan Zone exceptionnelle, capable de recevoir jusqu’à 4 000 supporters dans une ambiance des plus festives, a été aménagée à Gammarth, dans la banlieue nord de Tunis, à l’espace Yuka. L’initiative revient à l’ambassade de l’Etat du Qatar en Tunisie et à Ooredoo Tunisie, l’opérateur de télécommunication officiel de la Coupe du monde de la Fifa 2022. Tout y est conçu comme si vous étiez au parc El Bidda, la grande Fan Zone installée à Doha. Vous serez alors comblés de vivre intensément à partir d’ici la Coupe du monde, depuis la cérémonie d’ouverture, le 20 novembre dernier, jusqu’à la finale et la remise de la coupe, le 18 décembre.

A Yuka (Gammarth), c’est un véritable festival qui se poursuit sans relâche, avec tant d’attractions, de spectacles, de jeux et de cadeaux à gagner. Sur la place centrale, une grande scène dotée d’un écran géant a été installée, avec un lounge, ainsi qu’un centre de presse, un espace supporters et des stations de boissons et de restauration.

Un écran géant permet de suivre en direct les différents matchs. Ceux disputés par la Tunisie en constituent le point d’orgue. Des concerts et des animations contribuent à imprimer une ambiance de grande fête, attirant les jeunes, ainsi que des familles accompagnées de leurs enfants. Les Dj et les nombreux jeux organisés, dotés de cadeaux, attirent des foules nombreuses. Tunisiens, ressortissants de nombreux autres pays, diplomates, fonctionnaires internationaux et touristes de passage s’y pressent avec bonheur.

Un centre de presse a été également aménagé spécialement pour permettre aux journalistes de suivre les matchs et de travailler dans de bonnes conditions comme s’ils étaient au Media Center de Doha. De puissants serveurs informatiques déployés par Ooredoo assurent un accès rapide à l’internet et une transmission accélérée des données.

«Nous sommes ravis d’offrir au public tunisien, et ce pour la première fois, une Fan Zone exceptionnelle à tous égards. Le Qatar, en organisant la Coupe du monde, entend partager la fête avec le public tunisien et lui permettre de vivre des moments exceptionnels.» C’est ce qu’a déclaré Mansoor Rashid Al Khater, directeur général de Ooredoo Tunisie.

L’émerveillement est au rendez-vous.



 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.