Partenaires - 21.11.2022

Tunisie Telecom et la Fondation Tunisie pour le Développement: main dans la main pour inculquer la culture entrepreneuriale

Tunisie Telecom qui place l'entrepreneuriat  comme un axe majeur de sa responsabilité sociétale, renforce davantage sa collaboration avec la Fondation Tunisie pour le Développement (FTD) à travers le lancement du centre technologique «ELIFE» à la région Erriadh (Djerba).

Partenaire de longue date du programme Elife, Tunisie Telecom offre gratuitement l’internet aux centres Elife pour permettre à des milliers de jeunes diplômés chômeurs de bénéficier des programmes de formation et d’entrepreneuriat pour leur garantir des opportunités d’emploi.

Ce quatrième centre établi à Djerba, après ceux du Kef, de Siliana et de Béja, pourra à terme impacter plus de 1000 jeunes par an grâce à un catalogue de programmes riches visant à augmenter l’employabilité, inculquer la culture entrepreneuriale et à disséminer la culture auprès des jeunes de la région de Djerba-Médenine.

Le Président Directeur -Général de Tunisie Telecom M. Lassâad Ben Dhiab a pris part à la cérémonie d’inauguration de ce centre, qui s’est déroulée en marge des travaux du XVIIIème sommet de la Francophonie tenu à l'île de Djerba.

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.