Who's Who - 03.10.2022

Le parcours de Nebgha Driss, nouvelle PDG de la Compagnie Tunisienne pour l’Assurance du Commerce Extérieur (COTUNACE)

C’est après avoir occupé le poste de DirectriceCentraletechnico-commercial au sein de la COTUNACE, que Mme Nebgha Driss, a été nommée le 11 juillet 2022 à la tête de la COTUNACE, l’Assureur Crédit National.

Mme Nebgha Driss bénéficie d’une expérience de plus de 36 ans au sein de la Compagnie et a largement contribué au développement de son activité et à ses performances enregistrées durant les dernières années.

En effet, elle a contribué à la mise en place de différents produits offerts par la COTUNACE et a contribué à la réussite de l’intégration, suite à la fusion-absorption, de sa filiale « Assurcrédit » spécialisée dans l’assurance crédit interne, ce qui a conforté l’offre de la COTUNACE en lui permettant de proposer une solution globale pour les opérateurs tunisiens qui englobe aussi bien la garantie des exportations (son domaine d’activité depuis 1984) que les ventes locales. Ainsi, l’offre produits de la COTUNACE, a été diversifiée affirmant son positionnement de Leader national.

Team Leader, Mme. Nebgha Driss a la ferme volonté pour motiver les Ressources Humainesde la Compagnie à se dresser, vent debout, à l’effet de conforter les fondamentaux de la COTUNACE en vue de l’aider à mieux se redéployer et affronter les nouveaux challenges qui s’imposent. Contribuer à aider le secteur Exportateur à mieux se ressaisir sur ses marchés traditionnels et mieux s’implanter sur de nouveaux marchés et particulièrement le marché africain, sont les principaux axes de son plan d’action.


 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.