Who's Who - 26.09.2022

Qui est Irina Guerif, arbitre international agréée, avocate au barreau de Paris et ancienne secrétaire générale de la Chambre internationale de l’arbitrage de Paris

Avocat, conseil et arbitre, Irina Guerif a débuté sa carrière au sein du groupe Danone.

Juriste auprès du cabinet d'avocats d’affaires Loboda, Filimonov&Partners à Moscou en 1999, spécialisé en arbitrage et en droit maritime, Irina Guerif a ensuite exercé la profession d'avocat à Moscou et est intervenue en droit des affaires internationales et a géré le contentieux contractuel.

En 2005, elle a rejoint la Chambre Arbitrale Internationale de Paris. Secrétaire Général Adjoint, puis Secrétaire Général en 2011, Irina Guerifa dirigé les activités du centre d’arbitrage et est intervenue en qualité de secrétaire d'arbitrage dans des centainesd’arbitrages commerciaux.

Désormais avocat au barreau de Paris, elle est présente aux côtés des entreprises pour les conseiller etles aider à maîtriser leur environnement juridique et ainsi à se développer.Son activité est dédiée également au règlement des litiges. Depuis 2021, elle est arbitre auprès de la Cour d’arbitrage de Sofia et de l’EDAC. En plus de ces activités, Irina Guerifparticipe aussià des formations et conférences. Elle est l’auteur de plusieurs publications juridiques.


 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.