News - 24.05.2022

Avec 20 millions de dollars en capital privé: USAID Visit Tunisia Activity appuie l’investissement dans le secteur touristique

USAID Visit Tunisia Activity annonce le lancement d’un nouvel appel à manifestation d’intérêt en faveur des entreprises et de projets touristiques en Tunisie souhaitant bénéficier d’un accompagnement en matière de facilitation de l'investissement.

En partenariat avec Cross Boundary, Visit Tunisia vise à mobiliser plus de 20 millions de dollars en capital privé dans le secteur touristique. En mobilisant l’investissement privé, cet appel à manifestation d’intérêt vise à développer et diversifier le tourisme tunisien, accroître les recettes du secteur et générer des emplois durables.
Dans le cadre de ce programme, Cross Boundary fournira du conseil en investissement aux entreprises et nouveaux projets afin d’améliorer l’accès aux capitaux et faciliter les investissements dans le secteur touristique.

L’accompagnement proposé par Cross Boundary, et financé par l’USAID, s’adresse aux entreprises et projets tunisiens à la recherche d’une expertise sur l'ensemble du processus de levée de fonds, incluant la préparation du modèle financier et autres documents pour les investisseurs, la mise en relation avec les investisseurs, et les négociations de la transaction. Pour plus d’informations sur le programme, les conditions d’éligibilité, et pour soumettre votre candidature, visitez le site de Visit Tunisien sur ce lien.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.