Who's Who - 15.10.2021

Hajer El Ouardani

Hajer El Ouardani a obtenu son doctorat en économie à l'Université de Nice Sophia Antipolis, en France, en 2002. Depuis 2002, Mme Hajer El Ouardani a rejoint le département d'économie de l'École Supérieure des Sciences Economiques et Commerciale de Tunis (Université de Tunis). De décembre 2017 à Décembre 2020 elle dirige le "Département d'économie et de méthodes quantitatives" de l'École Supérieure des Sciences Economiques et Commerciale de Tunis (Université de Tunis). 

Les recherches de Mme El Ouardani portent sur l’analyse des politiques macroéconomiques et le marché du travail. Elle est co-auteur de deux rapports FEMISE sur les économies de la région MENA et de quelques ouvrages collectifs publiés en collaboration avec le CEMAFI.  En 2019, elle a participé à l’évaluation, dans le cadre de rencontre de groupe d'experts ESCWA-UN Beyrouth- Liban sur la "Répercussions socioéconomiques et politiques des politiques de réforme macroéconomique dans la la région arabe". En 2011, elle a participé à l'étude et à la rédaction du "Livre blanc sur le développement régional", une étude menée par le ministère du Développement régional.



 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.