News - 22.09.2020

L’école de l’espoir Joua II, la nouvelle prouesse de l’association tunisienne «Un enfant, des Sourires»

Par Khaoula Ben Mansour - La rentrée scolaire de septembre 2020-2021 de l’école de Joua 2 délégation de Thala, du gouvernorat de Kasserine, a été marquée cette année par la présence de l’« Association un Enfant, des Sourires », en collaboration avec la direction régionale de l’éducation de Kasserine. Grâce aux efforts de la Présidente de l’association Ines Rajhi, de ses collaborateurs et des entreprises partenaires,les fonds ont été collectés pour que l’écolesoit réaménagée depuis son portail d’entrée, ses classes jusqu’à la mise en place d’une salle de bibliothèque en « habitation préfabriquée » dans la cour.


A cet effet, les 165 élèves de l’école de Joua 2, filles et garçons, ont reçu des bénévoles de l’« Association un Enfant, des Sourires »  et du « Croissant Rouge Tunisien, local Ariana » des cartables bien garnis (trousses, cahiers et livres pour chaque niveau de primaire), des tabliers, mais aussi des masques, des gels hydroalcholiques et du savon liquide afin de les sensibiliser au protocole de santé du  Cov 19 à leur retour en classe.
Nous souhaitons ainsi vous inviter, chers lecteurs de Leaders à continuer à servir et à mettre en valeur le capital humain de la Tunisie, par la contribution à l’effort initié par l’« Association un Enfant, des Sourires » à travers sa collecte de fond à travers son lien « Cha9a9a » et sa page facebook :
https://www.facebook.com/Association-Un-enfant-des-sourires-198016143574755/

https://www.cha9a9a.tn/fund/detail/magic-rentree-126905

Khaoula Ben Mansour
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.