News - 02.09.2020

Le trésor caché d’Abdelwaheb Ben Ayed

Il n’a pas légué à ses héritiers que ses participations au groupe Poulina Holding, un véritable empire aux multiples pépites, dividendes généreux et croissance continue à deux chiffres. Abdelwaheb Ben Ayed, décédé le 4 avril 2019 à l’âge de 82 ans, a également laissé une œuvre exceptionnelle : ses mémoires. Arrivé à l’âge du partage, après de longues décennies de conquête et de développement, il avait à cœur de consigner son mode d’emploi, non en donneur de leçons ou en auto-hagiographe flatteur, mais en inspirateur. Raconter les échecs, et les expliquer pour s’en prémunir et  montrer les sources de réussite pour s’en abreuver : telle a été sa démarche.

Abdelwaheb Ben Ayed s’était mis à l’ouvrage par fragments successifs sans en prendre le fil jusqu’à ce que la maladie y mette fin. Le texte quasi finalisé est à présent repris par sa famille qui envisage de le publier en coédition, choisissant deux éditeurs de renom, l’un en France et l’autre en Tunisie. Parution d’ici à la fin de l’année.


 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Mustapha ElMokhtar - 02-09-2020 12:55

On s'attend à une biographie OBJECTIVE relatant les haut et les bas, les initiatives couronnés de succès et les échecs avec avec explications des conditions , des causes, et des difficultés rencontrées dans les deux cas, en bref, on s'attend au récit d'un parcourt INSPIRANT,

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.