News - 21.08.2020

Hamadi Agrebi tire sa révérence

L'ancien  milieu de terrain du Club Sportif Sfaxien et sans doute l'un des meilleurs footaballeurs tunisiens de tous les temps Hamadi Agrebi nous a quitté le 20 août après une longue maladie. Il avait 69 ans.

Nous reproduisons ci-après deux articles qui lui ont été consacrés de son vivant: le premier, de Mohamed Aloulou, ancien président du CSS et le second de Raouf Najar, son ancien coéquipier

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
3 Commentaires
Les Commentaires
Fethi Belgaied - 21-08-2020 16:26

Repose en paix l'artiste. Merci pour tout ce que tu as donné au sport national, le football en particulier.

Rafaa Ben Achour - 21-08-2020 18:47

Allah yarhamou et paix à son âme. Hammadi Agrebi était en effet un excellent joueur Il était surtout un joueur très bien élevé, à la limite de la timidité. Il était très fair play. C'est ce qui lui a attiré respect et considération. Il reste que, il ne faut pas tomber dans l'exagération et dire qu'il était "sans doute l'un des meilleurs joueurs tunisiens de tous les temps". Que dire alors de Abdelmajid Chattali, Tahar Chaibi, Témime, Hammadi Hénia, etc.?

Hamadi Tazarki - 21-08-2020 19:40

ALLAH YARHMOU

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.