Partenaires - 20.06.2020

Carthage Cement approvisionne l’Europe en ciment certifié (Vidéos et Album photos)

Carthage Cement approvisionne l’Europe en ciment certifié

Encore une première pour Carthage Cement ! Après sa première exportation de clinker pour l’Afrique-subsaharienne, la société a lancé, vendredi 19 juin 2020, sa première opération d’exportation de ciment Portland certifié CE vers l’Italie.

A cette occasion, le DG de Carthage Cement M. Brahim Sanaa a indiqué : « nous sommes fiers du démarrage de la concrétisation du contrat d’exportation de 250.000 Tonnes entre ciment et clinker vers l’Europe. La quantité exportée dans ce premier navire vers l’Italie est de 4100 Tonnes de ciment certifié CE. Les expéditions récurrentes courant les prochains mois. »

« Nos efforts continus pour proposer une qualité meilleure ont été notre moteur pour mener cet approvisionnement à bon port en cette période de post Covid.

Notre société a obtenu une certification des produits conformément aux exigences des normes européennes, ce qui nous a permis d’être les premiers à pénétrer le marché européen et nous comptons bien y rester. »

Pour Carthage Cement, cette première opération d’exportation de ciment certifié est une opportunité qui va permettre à la société de diversifier les destinations des différents produits et contribuer à son épanouissement commercial.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
Rochdi - 20-06-2020 14:59

Deja le marche local est en penerie et vous exporter le ciment pour faire profiter encore le Marche noir

Seeker - 20-06-2020 15:08

Dire que Les ciments de Carthage est la première à pénétrer le marché européen n'est pas exact. En effet, les Ciments de Bizerte exporte du ciments et du clinker vers l'Europe deuis les années 80 et jusqu'à nos jours.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.