News - 16.06.2020

Une cérémonie à la cité de la culture à l'occasion du 40e jour du décès de Chadli Klibi

Le ministère des Affaires culturelles s’apprête à organiser la cérémonie du quarantième jour du décès du regretté Chadli Klibi qui fut successivement  ministre des Affaires culturelles au lendemain de l’indépendance, directeur du cabinet de Bourguiba et Secrétaire général de la Ligue des Etats arabes.

La ministre des affaires culturelles, Chiraz Latiri a veillé avec la directrice générale de la bibliothèque nationale aux préparatifs de cette manifestation qui se tiendra à la cité de la culture de façon à ce qu’elle revête un éclat particulier, à la mesure des services que le défunt a rendus sur le double plan national et international. A cette occasion, il est question de baptiser la cité au nom de Chadli Klibi. 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
samir ben rehouma - 16-06-2020 19:19

Dommage qu'on a pas appelé la cité de la culture en son nom de son vivant . J'espère qu'elle s'appellera dorénavant " Cité culturelle Chadli Klibi" . Il la mérite bien. Allah Yar7mou.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.