Opinions - 16.03.2020

Appel du Général (r) El Bekri : Soutenons notre gouvernement dans sa lutte contre le coronavirus

Par le Général de Brigade (r) Mohamed Ali El Bekri - Notre pays est en danger suite à la pandémie mondiale au coronavirus Covid-19.

De grandes puissances luttent avec tous leurs moyens scientifiques, économiques et financiers pour protéger leurs populations contre la propagation de ce fléau et certaines sont dépassées comme l'atteste l'appel à l'aide de l'Iran.

Notre pays est aussi touché et pourrait l'être encore beaucoup plus dans les prochains jours. Le gouvernement est mobilisé et lutte avec tous les moyens à sa disposition. Cette lutte est difficile et demande des moyens énormes, mais demande surtout une solidarité à toute épreuve.

Une solidarité nationale sans faille permettrait au gouvernement d'agir avec efficacité.

Arrêtons de nous mettre les bâtons dans les roues, arrêtons la politique politicienne, suivons les recommandations et les directives gouvernementales, aidons nous les uns les autres, il en va de notre sécurité à tous.

Je lance ici un appel à tous les Partis politiques, à toutes les Organisations Nationales et à tous mes concitoyens, pour être unis et solidaires du gouvernement Fakhfakh et de soutenir son action dans sa lutte contre ce fléau.

Unis et solidaires nous vaincrons.

Général de Brigade (r) El Bekri Med Ali
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
Nadia cherichi hachani - 16-03-2020 16:24

Tout à fait d'accord avec vous , soyons le comme aux premiers jours de l'après revolution. Soyons patriotes!

Général EL Bekri - 20-03-2020 22:28

Chère Madame Nadia , merci d'avoir réagi à mon Appel . Nos concitoyens sont entrain de prendre , chaque jour davantage , la mesure du danger et sont capables de se mobiliser pour contrer ce fléau . J'espère que les politiciens , quelques soient leurs orientations politiques et leurs idéologies , taisent leurs différences en ce moment difficile pour notre pays et se mobilisent pour aider le gouvernement dans sa tâche complexe et difficile à protéger notre nation . Nous devons tous nous mobiliser , notamment en suivant scrupuleusement les consignes gouvernementales lors du confinement qui vient d'être décidé à compter du Dimanche 22 Mars jusqu'au Samedi 4 Avril 2020 . Que Dieu vous protège et protège notre Nation .

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.