News - 13.02.2020

La polémique entre Chahed et Taboubi : le conseil de Mustapha Ben Ahmed, «ne vous trompez pas d'ennemi»

Le dirigeant de Tahia Tounès Mustapha Ben Ahmed ne pouvait pas ne pas réagir à la polémique entre Youssef Chahed, le président de son parti et Noureddine Taboubi secrétaire général de l'organisation dont il avait été l'un des dirigeants  Noureddine Taboubi. Un dilemme cornélien dont il est bien sorti an renvoyant dos à dos les deux hommes : «Ne vous trompez pas d’ennemi» leur a-t-il conseillé. «Ensemble, vous avez réalisé de belles choses pour le pays malgré la conjoncture difficile qu'il traverse». Il leur a rappelé que « nous appartenons à la même famille politique », tout en regrettant les écarts de langage qui ont été commis de part et d'autre, notamment lorsque Taboubi a dit qu’en s’opposant à Chahed, il avait épargné au pays la pire des dictatures. 

S'agissant des propos tenus par le porte-parole de l'Ugtt selon lesquelles la centrale ouvrière était en possession de documents compromettants pour Youssef Chahed, Mustapha Ben Ahmed s'est contenté de dire que celui qui détient de tels documents n'a qu'à à en saisir la justice.    

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.