News - 28.01.2020

Fakfakh engage les concertations sur le document de référence de son programme gouvernemental

Démarrage ce mardi des travaux des commissions conjointes entre les partis concernés par les concertations sur le document de référence du programme gouvernemental, à Dar Dhiafa à Carthage, sous la présidence d’Elyes Fakhfak, chef du gouvernement désigné.

Ce document révélé par le chef de Gouvernement désigné dans un post publié sur sa page facebook est intitulé « Le gouvernement de la clarté et la restauration de la confiance» et s'articule autour de cinq axes, notamment les fondements et les principes,la démarche gouvernementale, les instruments et l'architecture du gouvernement.

Les concertations se déroulent en deux sessions. La première qui s’est tenue dans la matinée a réuni les représentants d’Ennahdha, le Courant démocrate, du mouvement Al Chaâb et de Tahya Tounes alors que la session de l’après-midi, devait réunir des représentants de Machrou3 Tounes, de l’Union populaire républicaine, de Nidaa Tounes, d’al Badil et d'Afek Tounes.

Télécharger le document de référence du programme gouvernemental

 

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.