News - 27.12.2019

Pourquoi Habib Jemli a reporté l'annonce de la composition de son gouvernement

Habib Jemli a déclaré ce vendredi après-midi qu’il n’annoncerait pas la composition de son gouvernement avant de s’assurer de la compétence, l’intégrité et de l'indépendance des partis de tous ses membres. Néanmois, il espère que la liste sera prête avant la fin de l'année.

Le chef de Gouvernement désigné a fait cette déclaration après un entretien avec le président de la République qui a été consacré à cette question.  

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
Akoubi Ammar - 28-12-2019 16:23

Deux génies pour constituer un gouvernement. Le premier étant Rached Ghannouchi qui s est assuré de la compétence et de la indépendance de Habib Jomli. Ce dernier est appelé à s assurer de celles des postulants aux postes ministériels selon les CV présentés. Mais les tunisiens sont en parfaite connaissance des CV de ces deux génies classables parmi les médiocres en matière de politique et gestion des affaires de l état.

Youssef kraiem - 29-12-2019 10:46

Pourquoi s'est il donc rendu chez le Président ? Mr jemli perd la face et devrait renoncer à une mission devenue impossible.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.