News - 20.12.2019

L'hommage posthume de Beit el Hikma au Pr Amor Chadli

L’Académie tunisienne des sciences, des lettres et des arts Beit El Hikma a rendu ce vendredi un hommage posthume  au professeur Amor Chadli à l’occasion du 40e jour de son décès. Le président de l’Académie Abdelmaji Charfi a souligné que ce geste s’inscrit dans la tradition de l'institution d’honorer l’un de ses membres. Il a ajouté que le disparu appartenait à plusieurs institutions comme la Faculté de médecine, Beit El Hikma  dont il a été un membre honoraire, l’Institut Pasteur dont il a été le premier directeur tunisien  et occupé plusieurs postes ministériels dont celui de l’éducationhadli. De plus, il avait offert sa bibliothèque à Beit El Hikma.

A cette occasion, cette institution a publié un opuscule qui comporte des photos et divers témoignages sur le parcours du Pr Chadli et son intérêt pour le patrimoine médical et mondial.   

Lire aussi

40ème jour ce vendredi à Beit Al Hikma du décès du Dr Amor Chadli : Mon père, cet homme d’exception, par Molka Chadli

Dr Rachid Mechmèche: Amor Chadli était l’honneur de la médecine tunisienne

Hachemi Louzir- L'hommage des Pasteuriens au Pr Amor Chadli
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.