News - 06.12.2019

La composition du gouvernement sera connue à la fin de la semaine prochaine au plus tard

Habib Jemli a déclaré ce vendredi que la composition de son gouvernement sera connue à la fin de la semaine prochaine au plus tard et qu’elle sera un gouvernement de compétences, ce qui n’exclut pas la présence de ministres partisans. En attendant les spéculations concernant les noms des nouveaux ministres et les partis qui constitueront la nouvelle coalition au pouvoir vont bon train. 
Ce qui est sûr au moins, c’est que le Courant démocratique  n’y participera pas. et ne votera pas pour elle. Son président Mohamed Abbou a annoncé que son parti a rompu ses contacts avec le chef de gouvernement après que ce dernier ait refusé de réserver les portefeuilles de l’intérieur, la justice et la réforme administrative à ce parti. Idem pour le parti Tahia Tounès dont le président du groupe parlementaire,Mustapha Ben Ahmed a démenti toute participation au gouvernement.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.